Gin Batch 1 - Distillerie de Paris

45.0

0.0
0
reviews

Acheter
groupé
Gin classique.jpg

Paris - Gin - spiritueux - 50 cl

Le Gin "classique" de la Distillerie de Paris, Batch 1 signifie "lot 1" c'est la recette de base élaborée par Nicolas Julhès. Un gin élégant sur la fraîcheur, formulé autour d’une architecture bergamote - genièvre.


Réaliser leur projet pour les frères Julhès, n'a pas été sans embûches. En 2014 Nicolas Julhès ouvrait avec son frère Sébastien la première distillerie en plein cœur de Paris depuis près de cent ans. Un pari fou. Un rêve de gosse. Mais des rêves, des projets, les frangins en ont plein la tête. Et ils sont intarissable quand on les lances sur la micro-distillation et ses infinies possibilités.


Our guarantees :

Shipping Satisfied or refunded, we take care of the return
Shipping A fair price, winemakers set the prices
Shipping Delivered at home in less than a week

{{reco.login.toLowerCase()}}

{{sale.login.toLowerCase()}}

Information about the product

Un gin élégant sur la fraîcheur, formulé autour d’une architecture bergamote - genièvre.À la fois pointue et accessible, cette cuvée est parfaite pour découvrir la précision de La Distillerie de Paris.

appellation Paris - Gin
Grapes Bergamotte
Millésime
Alcohol 43°

No reviews

be the first to give a review

Paris

Très bien, on vous l’accorde Paris n'est pas un terroir à proprement parlé, en tout cas pas au sens habituel, on ne peut pas vraiment qualifier son sol et son climat d’identitaire, quoique…à y regarder de plus près, les pavés et la grisaille de la capitale sont une véritable signature. L’originalité de ce terroir n’est donc ni agricole, ni rurale mais totalement culturelle.

Il tire sa personnalité et sa singularité de la diversité des influences dont il regorge, de son histoire et de son dynamisme. Tant de cultures se sont mélangées, apportant avec elles une partie de leur identité faisant de Paris un lieu de création à l'imaginaire infinie, au passé inspirant et au futur plein de promesses. Il n’est donc pas étonnant de voir au sein de ce magma culturel et bétonneux, fleurir micro-brasseries et distilleries, qui puisent dans les racines de la capitale, l’inspiration nécessiare à leurs créations.