Gallia Pale Ale - Brasserie Gallia

3.0

4.5
1
avis

Acheter
groupé
Pale-Ale_.jpg

Paris - Bière - Biere - 33 cl

Une bière blonde fraîche légère aux arômes fruités pour l'été, mais avec une note houblonnée fruitée. Cette Pale Ale d’inspiration anglaise est à la fois douce et légèrement aromatique.

Proposé par :


Rencontrés sur les bancs de l’école, c’est au cours de leurs études que Guillaume Roy et Jacques Ferté se passionnent pour la bière. Ils décident en 2009 de relancer Gallia l'un des plus vieilles brasserie de Paris. Simon Hicher, jeune brasseur rejoint l'aventure et ensemble ils annoncent le début de la renaissance de la bière artisanale parisienne.


Nos garanties :

Shipping Satisfait ou remboursé, nous prenons en charge le retour
Shipping Un prix juste, ce sont les vignerons qui fixent les prix
Shipping Livré chez vous en moins d'une semaine

{{reco.login.toLowerCase()}}

{{sale.login.toLowerCase()}}

Fiche Descriptive

Une bière blonde fraîche légère aux arômes fruités pour l'été, mais avec une note houblonnée fruitée. Cette Pale Ale d’inspiration anglaise est à la fois douce et légèrement aromatique.

appellation Paris - Bière
cépages Malt
millésime
alcool 5°
accord Apéritif

Note moyenne de ses vins sur 1 avis

Baptiste Gillard
baptiste gillard
Avis laissé le

Baptiste Gillard recommande ce vin

Paris

Très bien, on vous l’accorde Paris n'est pas un terroir à proprement parlé, en tout cas pas au sens habituel, on ne peut pas vraiment qualifier son sol et son climat d’identitaire, quoique…à y regarder de plus près, les pavés et la grisaille de la capitale sont une véritable signature. L’originalité de ce terroir n’est donc ni agricole, ni rurale mais totalement culturelle.

Il tire sa personnalité et sa singularité de la diversité des influences dont il regorge, de son histoire et de son dynamisme. Tant de cultures se sont mélangées, apportant avec elles une partie de leur identité faisant de Paris un lieu de création à l'imaginaire infinie, au passé inspirant et au futur plein de promesses. Il n’est donc pas étonnant de voir au sein de ce magma culturel et bétonneux, fleurir micro-brasseries et distilleries, qui puisent dans les racines de la capitale, l’inspiration nécessiare à leurs créations.